Tuesday, October 01, 2013

Skinny Dipping.


6 comments:

Olivier Som said...

Salut Pascal,

J'aime beaucoup la cassure entre entre l'eau et la terre, le contraste des couleurs est très chouette! Bravo!

Combien de temps prend tu en moyenne pour faire tes sketches?

Ta façon de jouer avec la teinte violette et orangé est vraiment chouette sur tes dernièrs sketches!

pascal said...

Salut Olivier.
ca va?
Ah bin celui la m'a pris 45 minutes.
Les enfants ont commence l'ecole, du coup ca chamboule notre \emploi du temps pas mal, ( mais en revanche, je les vois plus le matin)

Sinon... entre une heure et deux heures.
Mais comme je dis.. ca depend vraiment du temps que j'ai, de mes clients( en general,quand je travail avec l'Europe et l'Asie, des que je me leve, j'ai deja des emails a verifier, des changements, etc etc..

Merci beaucoup pour ce que tu dis a propos de mes couleurs.

Olivier Som said...

Ca va et toi?

Tu trouvera le repos quand les enfants prendront ta relève haha!

Ce qui est important c'est de les voir grandir tant que tu le peux!

C'est vraiment impressionnant de voir ta productivité malgres changement dans tes plannings

As tu l'intention d'écrire un nouveau bouquin après sunnyside ou un paraitre un nouveau livre de tes sketches apres Little Big thing? si c'est pas trop indiscret comme question...

Bonne journée à toi,

pascal said...

Ha.. oui.. Ma fille est bien partie pour. Elle n'a que cinq ans mais me donne deja des cours de couleurs( ou plutot de grosses baffes quand je vois ces images.. elle a encore du boulot sur le cote dessin, mais.. cote couleur et narration, elle se debrouille super bien. Ca me stupefait.
ET elle sait se servir de mon ordinateur aussi!
C'est fou.
Sinon..
ho, je pense que oui.. j'y pense ici et la, mais bon.. la, en ce moment, j'ai une bonne grosse dose de boulots qu'il faut que je fasse et finisse. Apres ca, j'y penserai peut etre....
Je voudrais faire un bouquin qui ne soit pas que des images.

Au fait.. tu devrais m'ecrire a
pascal_campion@yahoo.com
ca sera plus simple de se parler comme ca!

Kevin said...

This is really nice. I like the colors and the softness that reminds me of the same feeling from Stormy Monday.

Danielle D. said...

I first saw your work at SDCC this year and went back to your table several times to look at your work, and then was lucky enough to go to your presentation at Dreamworks in Redwood City a few weeks ago.

Is there a place where I can buy your prints online?